Triston Casas est ouvert à signer une prolongation de contrat à long terme à Boston

Publié le 23 janvier 2023

Dans les dernières années, les Red Sox de Boston ont perdu les services de Mookie Betts ainsi que ceux de Xander Boagerts, pour ne nommer que ceux-ci. Il s’en est également fallu de peu pour que Rafael Devers subisse le même sort.

Est-ce Chaim Bloom et ses ouailles ont appris leur leçon? Seul l’avenir nous le dira. Mais l’avenir n’est pas si lointain pour certains, dont Triston Casas.

Le jeune espoir s’est entretenu avec Rob Bradford du réseau WEEI et s’est dit ouvert à discuter d’une prolongation de contrat à long terme avec les Bas Rouges.

« J’adorerais rester à Boston pour le reste de ma vie. J’aime la ville. Je ne connais nulle part ailleurs. »

La question est de savoir si les Sox sont ouverts à la même chose en ce moment. Le principal intéressé y répond clairement.

« Personne ne m’a approché à ce sujet. Et mes représentants n’en ont même jamais parlé à Chaim Bloom, ou à qui que ce soit dans l’état-major. Je suis juste concentré sur le fait de jouer cette année et nous verrons où cela nous mènera. J’espère que nous arriverons à quelque chose. »

Bloom semble donc parler des deux côtés de la bouche (ce ne serait pas une première), lui qui avait clairement indiqué que l’une des priorités des Red Sox serait de signer leurs jeunes talents à long terme.

Il reste encore du temps au directeur des opérations baseball de la formation bostonnaise pour conclure un pacte, mais disons que sa marge de manœuvre face à la base de partisans est très mince.

Sébastien Berrouard

Voir tous les articles