Un ancien coéquipier de Clayton Kershaw ne le voit pas revenir à Los Angeles

Publié le 28 février 2022

Californie, Texas ou retraite : à peu près tout le monde qui gravite autour de la planète baseball s’entend pour dire que si Clayton Kershaw ne prend pas sa retraite, il signera avec les Dodgers ou les Rangers.

Et comme il ne parle pas comme un gars qui semble pencher vers la retraite, il semble rester deux options.

Un ancien coéquipier de Clayton Kershaw, dont l’identité n’a pas été dévoilée, a donné son avis sur la question. Selon lui, il ne signera pas à L.A. et ce sera soit les Rangers, soit la retraite.

Et comme il ne semble pas vouloir se retirer…


Non, on sait qu’il n’est pas le plus enchanté des hommes à l’idée de signer pour un club qui a eu 102 défaites en 2021, mais les multiples signatures (Marcus Semien et son ami Corey Seager, notamment) vont aider à remonter le club.

Mais ne faites pas le saut : le Texas ne sera pas en séries en 2022, quand même.

Pourquoi les Rangers, donc? Parce qu’il vient d’Arlington et qu’il y passe ses saisons mortes. Il y retournera le jour où il prendra sa retraite.

De plus, la femme du lanceur a donné naissance au quatrième enfant du couple récemment. Être proche des deux familles est un aspect qu’il ne faut pas négliger non plus.

Plus le temps passe, plus j’ai le sentiment que ses jours à L.A. sont comptés. Mais évidemment, rien n’est encore définitif.

Rappelons que les deux équipes attendent après sa décision. S’il veut signer à Arlington ou à Los Angeles, les deux clubs sont prêts et il sera accueilli à bras ouverts.

Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles