Une autre importance séquence de matchs pour les Blue Jays

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 20 septembre 2022 à 14h00

Ce titre risque de revenir de manière récurrente d’ici la fin de la campagne 2022.

Et pour cause. Les Blue Jays livreront une lutte jusqu’à la toute fin pour obtenir un billet pour les séries éliminatoires.

À compter de mardi soir, la formation torontoise jouera une courte série interligue contre les Phillies à Philadelphie. Ross Stripling sera le lanceur partant du premier match, alors que Kevin Gausman devrait amorcer le duel de mercredi. Face à Zach Wheeler, ce sera un très bon duel.

Dans le cas de Stripling, il a été un atout important dans les dernières semaines, maintenant entre autres une moyenne de points mérités à 2.45 depuis la mi-août. À cela s’ajoutent six départs de qualité.

À Philadelphie, on remarque bien les Brewers dans notre rétroviseur, même s’ils ont perdu leurs deux dernières parties. C’est le double pour les Phillies.

Au-delà de ces deux duels de lanceurs partants, les Blue Jays se doivent d’aller chercher les victoires. Ils feront face à une formation qui en arrache particulièrement par les temps qui courent : les Rays.

Cette série sera doublement importante, alors que les deux équipes luttent pour conserver leur place en séries dans l’Américaine.

En date de mardi, les Blue Jays détiennent 1.5 match d’avance sur Seattle et un seul sur les Rays. La série sera donc importante.

Les Blue Jays retourneront ensuite à la maison pour une série contre les meneurs de la division Est, les Yankees. Les amateurs torontois espèrent que leurs favoris seront toujours en position de participer aux séries éliminatoires au moment d’amorcer ce dernier droit à domicile.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Gausman, MLB, Phillies de Philadelphie, Rays de Tampa Bay, Ross Stripling, Yankees de New York, Zach Wheeler

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois