Vladimir Guerrero Jr. croit (plus que jamais) en son équipe

Publié le 17 mars 2022

Les Blue Jays de Toronto ont connu toute une saison en 2021. Même s’ils n’ont pas participé en séries, ce qui est tout de même décevant, l’équipe a semblé soudé tout au long de la saison.

En 2022, ce n’est que partie remise pour les Torontois. Ross Atkins a considérablement amélioré la formation malgré la perte de Robbie Ray, de Steven Matz et de Marcus Semien.

Le meilleur joueur de la formation, Vladimir Guerrero Jr., croit plus jamais en ses coéquipiers et lui.

L’an dernier, c’était la bande-annonce. Ce que vous allez voir en 2022, c’est le film.

Vladimir Guerrero Jr.

Le film est mieux d’être bon, parce que le trailer, je l’ai trouvé excellent.

Il parait même que de nouveaux acteurs joueront dans le film. Matt Chapman, Kevin Gausman et Yusei Kikuchi auront de très gros rôles.

En 2021, Toronto a terminé la saison 91-71. En 2022, il tentera de battre cette fiche, atteindre les séries et gagner la Série mondiale. On le répète depuis quelque temps déjà, les Jays sont pour vrai en 2022.

Vladdy a également parlé de sa future prolongation de contrat. Celui qui n’a pas de contrat l’an prochain, mais qui est admissible à l’arbitrage jusqu’en 2025, ne s’en fait pas. La seule chose qui sait faire, c’est de frapper. Le reste, son agent s’en occupera.

Est-ce que ce gars-là a vraiment 23 ans?

Je ne sais pas si c’est en raison de l’arrêt de travail, mais je n’ai jamais eu autant hâte au Match d’ouverture (je dis ça chaque année, mais bon). J’ai hâte de voir la formation canadienne débuter la saison (plus que jamais).

  • Corey Dickerson à Saint-Louis.
  • Jonathan Villar à Chicago.
  • Archie Bradley à Anaheim.
  • Freddie Freeman : les Rays étaient dans le coup.
  • Au final, il a bien fait.
Raphael Simard

Voir tous les articles