Vladimir Guerrero Jr. met la main sur le Prix Tip O'Neill

Publié le 7 décembre 2021

Je crois sincèrement que tout le monde qui va lire cet article sera d’accord avec moi lorsque je dis que Vladimir Guerrero Jr. a été tout simplement incroyable en 2021.

Le rendement du jeune joueur étoile de la formation des Blue Jays de Toronto a grandement fait jaser au cours de la dernière année, et avec raison.

Il était l’une des pierres angulaires de cette attaque dévastatrice et des succès qu’a connu l’équipe lors de la dernière saison et tous les commentaires positifs à son endroit vont en ce sens.

Et voilà qu’il s’est vu être décoré d’un autre prix pour ses performances individuelles.

Nous apprenions plus tôt ce matin qu’il mettait la main sur le prix Tip O’Neill, remis annuellement au joueur canadien qui a excellé de façon individuelle.

C’est la première fois de sa jeune carrière que le Montréalais d’origine remporte l’honneur.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1468226231212679178

Au scrutin des votes, Vladdy a devancé Tyler O’Neill, Joey Votto, Cal Quantrill et son coéquipier Jordan Romano, qui ont tous connus une excellente saison. Rappelons que le gagnant de l’an dernier était Jamie Romak, qui lui évolue dans la KBO (Championnat de Corée du Sud de baseball).

Quand on pense à la jeunesse de l’équipe, les partisans peuvent se dire choyés. Après tout, les Jays compte sur deux joueurs étoiles en Guerrero Jr. et Bichette et ont vu Otto Lopez être élu meilleur frappeur canadien dans les ligues mineures, pas plus tard qu’hier.

La relève des Jays est excellente et nous aurons l’occasion de voir les dégâts qu’ils vont causer dans les prochaines années dans la grande ligue. D’ici-là, regardons-les s’épanouir en tant que jeunes joueurs de balle.

Marc-Olivier Cook

Voir tous les articles