Xander Bogaerts a reçu deux offres des Red Sox depuis le début de la saison morte

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 novembre 2022 à 17h00

Les Red Sox ont beau dire qu’ils ne voulaient pas perdre Xander Bogaerts, mais dans les derniers mois, ils n’ont rien fait pour démontrer que c’était le cas.

Après tout, chaque fois qu’on entendait parler des offres à son endroit, c’était toujours quelque chose d’insultant en comparant au marché.

Est-ce que cela a changé? Qui sait.

Mais ce qu’on sait, c’est que depuis la fin de la Série mondiale, Bogaerts a reçu deux offres des Sox. La première est survenue quand il ne pouvait pas signer ailleurs et la seconde était après qu’il ait obtenu son autonomie complète.

Mais il n’est pas le seul.

Rafael Devers, qui est à un an de son autonomie, a lui aussi reçu une offre de prolongation de contrat de la part de Boston.

Évidemment, on sent que les Red Sox ont de plus en plus un sentiment d’urgence – surtout avec l’arrêt-court, évidemment – concernant les deux vedettes.

Après tout, le club a de l’argent et il ne faut pas que la situation Mookie Betts devienne la norme à Boston. Il faut que le club garde ses vedettes.

Comme on ne connait pas exactement la valeur des ententes, il est difficile de dire si les gars sont bien traités durant les négociations.

Mais pour le bien de la franchise, il faut que ce soit le cas.

10e manche
  • Christian Vazquez à Chicago?
  • Des nouvelles de Shohei Ohtani : le voilà ambassadeur de FTX, qui œuvre dans la cryptomonnaie.
  • Brandon Nimmo visite des équipes.
Tags:

Rafael Devers, Red Sox de Boston, Xander Bogaerts

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey