Xander Bogaerts : le nom des Dodgers circule de plus en plus dans le dossier

Publié le 28 novembre 2022

Xander Bogaerts, comme vous le savez, est l’un des joueurs les plus convoités du marché de l’autonomie au moment d’écrire ces lignes. L’arrêt-court, qui va sans doute se mériter un contrat d’au moins 200 M$, a plusieurs équipes qui s’intéressent à lui.

Du lot? Évidemment, les Red Sox.

Mais le problème, c’est que si Boston voulait le ravoir à coup sûr, il n’y aurait pas fallu le laisser aller de la sorte puisque maintenant, tout le monde peut lui parler.

Et les clubs le font. Du lot? Les Dodgers – s’ils ne signent pas Aaron Judge, évidemment.

Les Dodgers, c’est ma prédiction du début de saison morte. Je crois que Trea Turner voudra revenir jouer dans l’Est et qu’un trou sera créé à l’arrêt-court.

Et je n’ai pas le sentiment que c’est avec un gars comme Willy Adames qu’il sera remplacé. Après tout, L.A. aime avoir des vedettes.

Mais est-ce que les Dodgers seront les seuls à vouloir (potentiellement) se lancer dans une guerre de surenchère pour les services de la vedette?

Non, évidemment. Mais l’idée de réunir Mookie Betts et Bogaerts peut être très attirante.

On sait que de nombreuses équipes y seront et cela comprend visiblement les Phillies, les Twins, les Cubs et les Padres – en plus des Sox et des Dodgers, bien sûr.

Il n’est pas étonnant de voir autant de formations vouloir lui jaser et j’ai hâte de voir s’il y aura un outsider – et certaines équipes se retireront en cours de route.

Notons que plusieurs clubs qui sont au coeur du processus avec Bogaerts jasent aussi à des gars comme Trea Turner, Carlos Correa et Dansby Swanson.

Il reste aussi à savoir qui signera en premier, faisant tomber le premier domino.

10e manche
  • Quel beau talent.
  • Ramon Vazquez est le nouvel entraîneur de banc des Red Sox.
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles