Zack Britton serait dans la mire des Angels

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 janvier 2023 à 9h00

Dans les dernières semaines, on a souvent entendu des rumeurs qui liaient Zack Britton aux Mets de New York. Après tout, le releveur connait bien Buck Showalter, le gérant du club, en raison de leur passage chez les Orioles dans le temps.

Mais il n’est pas le seul gérant des Majeures à le connaître. Dans les dernières années, Phil Nevin (gérant des Angels) a travaillé dans le Bronx.

Est-ce que cela explique les rumeurs qui envoient Britton à Anaheim? Je ne sais pas.

Mais une chose est certaine : les Angels sont cités dans le dossier à titre de formation qui serait intéressée par l’idée de l’ajouter à l’enclos de releveurs.

Le problème? Depuis deux ans, Britton a lancé moins de 20 manches au total dans la MLB. Il n’est plus une certitude comme avant et son opération Tommy John n’est pas forcément le plus grand succès.

Est-ce que le pari en vaut la peine pour les Angels, qui ont toujours besoin de releveurs? La réalité, c’est que ça dépend du prix.

En ce moment, on pense que Britton demanderait jusqu’à neuf millions de dollars, ce qui est un risque pour un gars qui a lancé 0.2 manche en 2022 et qui pourrait ne pas être en santé.

Mais si le prix baisse, les Angels seront là.

10e manche
  • Près de 10 M$ pour Gleyber Torres.
  • Remplacer un gars comme Dansby Swanson ne sera pas facile.
  • Roberto Perez à San Francisco.
  • Josh Harrison à Philly.
  • Les Orioles pensent pouvoir faire les séries.
Tags:

Angels de Los Angeles, Zack Britton

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard